Blog > Post

Presse : 203 élèves attendus à l’école Notre-Dame

le 1er Septembre 2020


Le Télégramme

L’équipe éducative de l’école Notre-Dame s’est réunie ce lundi pour peaufiner les derniers préparatifs de la rentrée de ce mardi.

Journée de pré-rentrée, ce lundi, pour l’équipe éducative de l’école Notre-Dame. Tout est fin prêt pour accueillir, mardi, les 203 enfants inscrits.


Le directeur de l’école, Gilles Calvez, sera entouré d’Anne Parisse, Rachel Le Burel, Marine Ronarc’h, Chantal Kerdranvat, Delphine Aubron, Bénédicte Gayrard. Le directeur se félicite de l’ouverture d’une nouvelle classe de CM1 et l’arrivée de Douarnenez d’une nouvelle enseignante, Gaëlle Le Loupp, qui aura la charge de cette classe. Fanny Gomila et Gaëtane Péron auront en charge le dispositif d’adaptation (D.A).


Quant à la décharge de direction, elle sera assurée par Marie-Hélène Delcambre.

À noter également l’arrivée d’Yvonne Le Moan sur un poste d’Asem et d’Emmanuelle Trébern sur un poste d’AESH (anciennement AVS).


Le thème porteur de l’année sera l’environnement. À ce titre, une jeune fille, Meline Jouy, assurera, à compter du 2 novembre, une mission autour de l’environnement au sein de l’école dans le cadre d’un service civique.



Source : Publié le 31 août 2020 à 15h05

https://www.letelegramme.fr/finistere/pluguffan/203-eleves-attendus-a-l-ecole-notre-dame-31-08-2020-12607065.php

Posts récents

Voir tout