Blog > Post

Joyeuses fêtes de Pâques

Le 13 avril


Chers parents, Voici la fin de la période et les vacances de Pâques qui se présentent à nous. La continuité pédagogique va s’interrompre pendant deux semaines pour reprendre au 27 avril.

Je voulais vous remercier pour votre soutien, pour les messages que l’équipe enseignante a reçu tout au long de ces semaines particulières de distanciation. Vous remercier pour votre contribution et le temps consacré à nous aider à faire travailler vos enfants, malgré la vie de famille, le télétravail, le travail des uns et des autres qui s’est poursuivi.

Pour les enfants, le temps des vacances de Pâques est arrivé (au pluriel) mais aussi le temps de vacance (au singulier), le moment de décompresser, de faire une pause, du ressourcement, de se « déconnecter ».

C’est aussi une pause « émotionnelle » dans l’épisode que nous traversons tous. Il y aura après ça à poursuivre la continuité pédagogique malgré les inconnues, à conduire la fin d’année et à préparer l’année prochaine.

Transmettez à vos enfants mes plus grandes félicitations pour le travail effectué, à distance, loin de leur maître et maîtresses. Ils ont été très courageux et ont fourni de gros efforts pour faire leur travail à la maison, pour le restituer aux enseignants, pour participer aux projets ou aux défis proposés !

Je vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes de Pâques !

Portez-vous bien, Le directeur